Des gouttes oculaires en vente libre pour les cataractes ?

eyes

EN ES Fil KO VI

Les cataractes, une affection oculaire courante, peuvent être décrites comme si vous portiez des ‘lunettes de lecture’ qui deviennent un peu floues, comme regarder à travers du brouillard. À ce jour, la chirurgie demeure la seule méthode de traitement, où les ‘lunettes de lecture’ floues sont remplacées par une nouvelle lentille artificielle, rétablissant l’acuité visuelle. On m’a souvent demandé: existe-t-il des gouttes pour les yeux qui peuvent traiter les cataractes ?

À l’heure actuelle, aucune goutte pour les yeux n’a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) américaine pour le traitement des cataractes. Cependant, les scientifiques travaillent dur sur la recherche.

Une étude publiée en 2015 a découvert qu’une substance appelée lanosterol pouvait inverser l’agrégation de protéines dans les cataractes, ouvrant de nouvelles possibilités pour la prévention et le traitement de cette affection. [1] Trusted Website PubMed est une base de données des Instituts nationaux de la santé des États-Unis. C’est une source fiable d’informations sur la santé et la médecine. Ouvrez le lien → Cependant, en raison de la solubilité limitée du lanosterol, les scientifiques doivent l’injecter directement dans l’œil pour qu’il soit efficace, il ne peut donc pas encore être transformé en gouttes pour les yeux.

En 2008, une entreprise américaine a mené des essais cliniques pour leurs ‘gouttes oculaires pour cataractes’ appelées C-KAD. Malheureusement, il n’y a pas eu de nouvelles prometteuses depuis. [2]

Jusqu’à ce que les gouttes pour les yeux deviennent une option fiable pour le traitement des cataractes, si vous êtes diagnostiqué avec des cataractes, consultez un ophtalmologue certifié pour discuter du traitement chirurgical. Si la chirurgie n’est pas une option et que vous voulez essayer les gouttes pour les yeux de toute façon, vous pouvez envisager Can-C.

Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé. at Aucun produit trouvé.
Gouttes pour les yeux Can-C

Can-C contient une substance appelée N-Acetylcarnosine (NAC), principalement utilisée en ophtalmologie comme antioxydant. Les cataractes résultent principalement de l’oxydation et de la coagulation des protéines dans le cristallin de l’œil, causant une vision floue. On pense que les gouttes pour les yeux NAC peuvent ralentir ou prévenir cette oxydation et coagulation des protéines grâce à leur effet antioxydant, aidant ainsi à maintenir ou améliorer la vision.

En 2004, l’ophtalmologiste russe Mark Babizhayev a mené un essai à petite échelle et a constaté que la N-Acetylcarnosine améliorait la clarté de la vision chez les patients atteints de cataractes: « These data showed that N-acetylcarnosine is effective in the management of age-related cataract reversal and prevention both in human and in canine eyes. » (Ces données ont montré que la N-acétylcarnosine est efficace dans la gestion de l’inversion et de la prévention de la cataracte liée à l’âge, tant chez l’homme que chez le chien.) [3] Trusted Website PubMed est une base de données des Instituts nationaux de la santé des États-Unis. C’est une source fiable d’informations sur la santé et la médecine. Ouvrez le lien →

De nombreuses personnes ont acheté Can-C dans l’espoir d’atténuer ou de traiter leurs cataractes. Par exemple, nous voyons cet avis de client:

« Being a non-surgical oriented person, I began researching non-surgical cataract treatments… although I was very skeptical that anything but surgery would correct the cataracts. I came across Can-C and read the research by the original Russian scientist and ordered a five-month supply. After just 1-week, I noticed more vivid colors and both cataracts appeared to be smaller. Fast forward to almost 3-months usage … and I’m blown-away with the fantastic results. Not only can I read fine print … both cataracts have shrunk in size by about 80%… truly unbelievable! »

(« Étant une personne non orientée vers la chirurgie, j’ai commencé à faire des recherches sur les traitements non chirurgicaux de la cataracte… bien que j’étais très sceptique sur le fait que tout autre chose que la chirurgie corrigerait les cataractes. Je suis tombé sur Can-C et j’ai lu les recherches du scientifique russe d’origine et J’ai commandé un approvisionnement de cinq mois. Après seulement 1 semaine, j’ai remarqué des couleurs plus vives et les deux cataractes semblaient plus petites. Avance rapide jusqu’à près de 3 mois d’utilisation… et je suis époustouflé par les résultats fantastiques. Pas seulement je peux lire les petits caractères… les deux cataractes ont diminué de taille d’environ 80 %… vraiment incroyable ! »)

Une autre goutte pour les yeux contenant du NAC est Oclumed Nutritional Eye Drops.

Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé.
Aucun produit trouvé. at Aucun produit trouvé.
Gouttes pour les yeux nutritives Oclumed

Les ingrédients des gouttes pour les yeux OcluMed comprennent des acides aminés, du NAC, et des nutriments. Le fabricant prétend qu’il aide à réparer et à maintenir les protéines endommagées, à éliminer l’opacité et à rajeunir la vision.

Réitérons: aucune goutte pour les yeux n’a encore été approuvée par la FDA pour le traitement des cataractes. La chirurgie reste toujours la seule méthode de traitement fiable. Si vous, ou quelqu’un que vous connaissez, êtes diagnostiqué avec des cataractes, il est conseillé de consulter un ophtalmologue pour un conseil professionnel.

Mei Jones

Des gens simples, comme la mer, la danse, les achats en ligne, le travail à distance, regarder des drames en costumes chinois.

Disclosure: We are an Amazon Associate. Some links on this website are affiliate links, which means we may earn a commission or receive a referral fee when you sign up or make a purchase through those links.

Related Posts

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Veuillez essayer notre puissant outil de recherche!

Commentaires

Laisser un commentaire

Stock images sponsored by depositphotos.com

Over-the-Counter Eye Drops for Cataracts?

ES Fil FR KO VI

Cataracts, a common eye condition, can be best described as when you’re wearing ‘reading glasses’ that become a bit blurry, akin to looking through fog. To date, surgery remains the only treatment method, whereby the blurred ‘reading glasses’ are replaced with a new artificial lens, restoring visual acuity. I’ve been asked, are there any eye drops that can treat cataracts?

As of this writing, no eye drops have been approved by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) to treat cataract. However, scientists are working hard on research.

A study published in 2015 discovered that a substance called lanosterol could reverse the protein aggregation in cataracts, opening up new possibilities for prevention and treatment of this condition. [1] Trusted Website PubMed is a data base from US National Institutes of Health. It’s a trusted source of health and medical information. Open the link → However, due to lanosterol’s limited solubility, scientists must inject it directly into the eye to be effective, so it can’t be made into eye drops just yet.

Back in 2008, a U.S. company conducted clinical trials for their ‘cataract eye drops’ called C-KAD. Unfortunately, there hasn’t been any promising news since then. [2]

Until eye drops become a reliable choice for cataract treatment, if you’re diagnosed with cataracts, consult a certified ophthalmologist to discuss surgical treatment. If surgery isn’t an option and you want to try eye drops anyway, you may consider Can-C.

No products found.
No products found.
No products found.
No products found. at No products found.
Can-C Eye Drops

Can-C contains a substance called N-Acetylcarnosine (NAC), mainly used in ophthalmology as an antioxidant. Cataracts primarily result from oxidation and coagulation of proteins in the eye lens, causing blurred vision. NAC eye drops are thought to potentially slow or prevent this protein oxidation and coagulation through their antioxidant effect, thus helping to maintain or improve vision.

In 2004, Russian ophthalmologist Mark Babizhayev conducted a small-scale trial and found that N-Acetylcarnosine improved the clarity of vision in cataract patients: “These data showed that N-acetylcarnosine is effective in the management of age-related cataract reversal and prevention both in human and in canine eyes.” [3] Trusted Website PubMed is a data base from US National Institutes of Health. It’s a trusted source of health and medical information. Open the link →

Many people have purchased Can-C in hope to alleviate or treat their cataracts. For instance, we see this customer review:

“Being a non-surgical oriented person, I began researching non-surgical cataract treatments… although I was very skeptical that anything but surgery would correct the cataracts. I came across Can-C and read the research by the original Russian scientist and ordered a five-month supply. After just 1-week, I noticed more vivid colors and both cataracts appeared to be smaller. Fast forward to almost 3-months usage … and I’m blown-away with the fantastic results. Not only can I read fine print … both cataracts have shrunk in size by about 80%… truly unbelievable!”

Another eye drop containing NAC is Oclumed Nutritional Eye Drops.

No products found.
No products found.
No products found.
No products found. at No products found.
Oclumed Nutritional Eye Drops

OcluMed eye drops’ ingredients include amino acids, NAC, and nutrients. The manufacturer claims it helps to repair and maintain damaged proteins, clear cloudiness, and rejuvenate vision.

Let’s reiterate: no eye drops have yet been approved by the FDA for treating cataracts. Surgery is still the only reliable treatment method. If you, or someone you know, is diagnosed with cataracts, it’s advised to consult an ophthalmologist for professional guidance.

Mei Jones

A simple east coaster, a big fan of the ocean's salty waves, busting moves on the floor, swiping deals through online shops, clocking in hours from afar, and binge-watching favorite dramas.

Disclosure: We are an Amazon Associate. Some links on this website are affiliate links, which means we may earn a commission or receive a referral fee when you sign up or make a purchase through those links.

Related Posts

Didn't find what you're looking for?
Please try our powerful search tool!

Comments

Leave a Reply

Stock images sponsored by depositphotos.com